Le 30 Septembre 2019 à partir de 23H00

Écritures de base :

Deut 31 :6 « Fortifiez-vous et ayez du courage! Ne craignez point et ne soyez point effrayés devant eux; car l’Eternel, ton Dieu, marchera lui-même avec toi, il ne te délaissera point, il ne t’abandonnera point.»

Rendez grâces au Seigneur pour Sa protection durant tous les jours de ce mois qui se termine

Demandez pardon pour vos péchés car le Ps 24 nous dit ceci : « Celui qui a les mains innocentes et le cœur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. Il obtiendra la bénédiction de l’Eternel, »

Pardonnez à toute personne pour laquelle vous ressentez de la rancune ou de la haine et bénissez- la avec le salut en Jésus Christ. Toute plantation de ressentiment ou de pensée négative à l’endroit de quiconque doit être déracinée afin de vous libérer vous-même de toute énergie négative et de conserver votre cœur pur. Sachez que la haine ou la rancune sont des portes que satan exploitera dans votre vie pour accomplir sa mission de destruction. Et par-dessus-tout, le pardon est une instruction divine qui permet à Dieu de nous pardonner également.

Couvrez-vous du Sang de Jésus-Christ

Demandez au Saint Esprit de vous remplir esprit, âme et corps (5mn)

Louanges- Adoration (chantez au Seigneur et louez le au moins 20mn)

Confession  Jer 50 :29  « Appelez contre Babylone les archers, vous tous qui maniez l’arc! Campez autour d’elle, que personne n’échappe, Rendez-lui selon ses œuvres, Faites-lui entièrement comme elle a fait! Car elle s’est élevée avec fierté contre l’Eternel, Contre le Saint d’Israël. »

POINTS DE PRIERE

Père Céleste, que Ton nom soit exalté au-dessus de tous les cieux, au-dessus de l’Église Universelle, au-dessus de ma nation, au-dessus de ma maison, au-dessus de ma destinée au nom de Jésus-Christ.

Père Céleste, je Te rends grâce pour Ta couverture déployée sur ma vie durant tout ce mois de Septembre qui s’écoule vers sa fin. Eternel, que Tes archers se lèvent contre les pouvoirs diaboliques qui campent autour de ma vie et qu’aucun n’échappe à leurs puissantes flèches au nom de Jésus-Christ.

Que toutes les manipulations et travaux diaboliques qui ont été faits contre ma famille et moi jusqu’ici se rassemblent par les vents de l’Eternel et soient emportées dans le feu qui ne s’éteint point au nom de Jésus-Christ.

Père Céleste, positionne Tes oiseaux de proie, devant la porte de sortie de Septembre pour arrêter toutes les plantations maléfiques, les incantations, les mauvais sorts, les flèches des méchants, et toutes les œuvres de la sorcellerie programmées contre ma famille et moi. Qu’aucune de ces œuvres diaboliques ne puissent traverser la porte de ce nouveau mois au nom de Jésus-Christ.

Eternel, que tous les démons, les esprits familiers, les esprits humains qui prennent plaisir à nous suivre, ma famille et moi, soient capturés par Tes anges de Feu et empêchés de nous suivre en ce nouveau mois au nom de Jésus-Christ.

O Eternel, envoie tes anges puissants pour déloger tous les gardiens sataniques postés devant les portes d’entrée de ce mois d’Octobre  pour bloquer le passage de mes bénédictions et de mes bienfaiteurs, au nom de Jésus-Christ.

Par le chariot de feu de l’Eternel, je transporte toutes mes bénédictions de Septembre, pour entrer dans le nouveau mois avec toutes mes grâces au nom de Jésus-Christ.

Par la puissance du Saint Esprit, par l’assistance des anges guerriers de Yahvé, que les anges de faveur, les anges de bonnes nouvelles me précèdent dans ce mois d’Octobre pour arroser chaque jour de ce mois des faveurs divine et d’heureuses nouvelles au nom de Jésus-Christ

A  23h50

Priez en langue pendant 10 mn, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur pendant 10mn

Ps 121 :5-7 « L’Éternel est celui qui te garde, L’Éternel est ton ombre à ta main droite.  Pendant le jour le soleil ne te frappera point, Ni la lune pendant la nuit. L’Eternel te gardera de tout mal, Il gardera ton âme; »

(Main levée en signe d’autorité) Je parle aux portes de ce mois d’Octobre 2019 : Élevez vos linteaux!  Écoutez la voix de l’Éternel : Ouvrez-vous devant le Roi de Gloire. Il fait Son entrée car Il est le Dieu qui me tient par la main pour m’ouvrir toutes les portes de grâces. Il marche devant moi et tous les obstacles programmés contre moi seront aplanis en ce nouveau mois, toutes les portes de blocages planifiées sur mon chemin seront brisées et tout arbre de misère planté dans ma terre d’Octobre sera déraciné et calciné par la Présence de feu du Saint Esprit au nom de Jésus-Christ.

(Indexez le ciel) Cieux d’Octobre 2019 ! Ouvrez-vous par le feu! Ouvrez-vous! Ouvrez-vous! Ouvrez-vous par le Feu et relâchez toutes mes bénédictions programmées par le ciel sur ma destinée de ce mois! Relâchez –les par le Feu!!! Au nom de Jésus-Christ.

Père Céleste, par Ta Parole, je déclare, voici le mois que l’Éternel a fait ! En ce nouveau mois, ma famille et moi, nous nous réjouirons,  nous serons dans la paix  et nous servirons l’Eternel.

J’établis un jugement de destruction sur toutes les incantations, les envoûtements et les manipulations diaboliques programmées dans la création pour capturer ce mois au nom de Jésus-Christ.

Je déclare toutes les incantations, toutes les programmations et toutes les prières de la sorcellerie nulles et sans force. Je récupère tous les jours de ce mois d’Octobre 2019 des mains des méchants au nom de Jésus-Christ.

En ce nouveau mois, je déclare que ma vie s’aligne avec les desseins divins sur tous les plans et tout programme, tout agenda  de satan est détruit dans ma vie et dans ma famille au nom de Jésus-Christ.

Je prends autorité sur ce nouveau mois au nom de Jésus-Christ! Je décrète qu’en ce nouveau mois,  tous les éléments de la création vont travailler conjointement avec les besoins de ma destinée et refuseront de coopérer avec mes ennemis au nom de Jésus-Christ.

(Indexer le ciel) En ce nouveau mois,  soleil,  lune, étoiles !  Entendez la voix de l’Eternel !

Vous ne me frapperez pas ! Vous vous lèverez pour gouverner les jours et les nuits en ma faveur et vous vous coucherez chaque jour après avoir exécuté fidèlement les desseins divins pour ma vie au nom de Jésus-Christ.

Toute énergie négative planifiée dans la terre et dans le ciel contre ma famille et moi, se convertit en force positive de miracle et de bénédictions ! Tout jugement maléfique de mort se change maintenant en décret de vie par le Sang de Jésus ! Tout verdict diabolique d’échec, se change en réussite ! Tout décret de renvoi de mon travail se change en loi de promotion ! Tout verdict d’accident, de catastrophe, de souffrance, de disgrâce est annulé par le Sang de Jésus ! Au nom de Jésus-Christ

Ma vie reçoit l’onction supérieure à l’aimant Monolithe à double faces pour attirer mes percées des 4 points cardinaux et adhérer à mes bénédictions physiques et spirituelles par la puissance du Saint Esprit au nom de Jésus-Christ

Je déclare en ce nouveau mois, un temps nouveau, un temps de témoignage, un temps de bonnes nouvelles, un temps de réalisation, un temps de faveur, un temps de récoltes, un temps de percées, un temps de miracles, un temps de multiplication et de connexions favorables ! Au nom de Jésus-Christ

Tout au long des semaines, des jours, des heures et des minutes de ce mois d’Octobre, je proclame que mes pas sont conduits par le Saint Esprit, mon esprit et mon âme flottent dans la Présence de Yahvé mon Père, mon corps est lié à la bonne santé, la Parole de Dieu sera la nourriture  de mon âme, mes finances sont gérées par l’Eternel mon Banquier, mon autel de prière ne se refroidira pas, la faveur divine me précède dans toutes mes démarches, mes enfants et toute ma famille sont protégés et gardés à l’ombre du Tout Puissant et ma maison sera remplie des cris de triomphe et de joie au nom de Jésus-Christ

Tout au long des semaines, des jours, des heures et des minutes de ce mois d’Octobre, je proclame que la forteresse de satan est détruite sur ma maison, les démons qui poursuivent mon âme sont réduits en fumée par la puissance atomique du Saint Esprit au nom de Jésus-Christ

J’établis un décret de retour boomerang sur tous les projectiles et toutes les flèches que l’ennemi  lancera sur ma famille et moi en ce 10ème mois au nom de Jésus-Christ! Père, que Tes anges gardiens exécutent ce décret de manière automatique et systématique afin que les méchants sachent qu’on ne touche pas à Tes oints au nom de Jésus-Christ

Père Céleste, Dieu de Justice, que la pluie d’affliction et la grêle de feu tombent de manière répétitive et  continuelle sur tous les sanctuaires des  méchants , sur les sorciers, les occultistes et les satanistes qui refusent de se repentir et qui persistent dans le mal au nom de Jésus-Christ

Éternel, en ce 1er jour du 10éme mois de l’année, je renouvelle mon alliance avec toi. Je proclame devant les cieux et la terre que Christ est mon Seigneur et mon Sauveur et que ma vie Lui appartient à 100%. Je renonce encore ce jour au péché et à ses œuvres dans ma chair au nom de Jésus-Christ.

Père, que mon âme soit saturée de Ta présence par Ton Esprit et que ma vie T’honore dans l’obéissance à Ta Parole, dans la sanctification et dans la droiture au nom de Jésus-Christ

Je couvre chaque jour, chaque minute et chaque seconde de ce mois du Sang de Jésus. Je déclare ce mois béni et prospère! Le bonheur et la grâce nous accompagneront, ma famille et moi, tous les jours de ce mois au nom de Jésus-Christ

Père Céleste, que Ta protection et Ta bénédiction enveloppent maman Danielle ainsi que toute sa famille. Préserve-les contre toutes les attaques de l’ennemi et couvre-les de Ton manteau protecteur au nom de Jésus-Christ

Tout rassemblement des forces des ténèbres contre ma famille et moi en représailles à mes prières, sois dispersé par le tonnerre de feu au nom de Jésus-Christ

Remerciez Dieu pour ce nouveau mois qu’Il vous accorde de voir et pour l’exaucement de vos prières (Jean 14 :14 )

Priez en langue pendant 10 mn, et, si vous n’avez pas encore reçu le baptême du Saint Esprit, chantez un cantique de louanges au Seigneur pendant 10mn

Bon Mois d’Octobre 2019 à tous !

Que l’Amour du Père vous enveloppe

Que la Paix de notre Seigneur Jésus-Christ demeure avec vous Que la Communion du Saint Esprit vous soit constant

Laissez un commentaire